samedi 20 octobre 2012

dessert aux fruits rouges

*** Tiramisu aux fruits rouges ***

Voila... c'est le dessert que j'ai rajouté dans ma liste à poser sur ma table de vacance
 que j’attende et que ma familles attendent 
avec impatiente.


Ingrédients (4 personnes):

 - 200 gr de mascarpone,
 - 3 oeufs,
 - 100 gr de sucre,
 - 200 gr de fruits rouges

Préparation:


Commencer par mélanger la mascarpone avec 50 gr de sucre et les trois jaunes d’œufs
 pour obtenir une crème.

Monter les blancs en neige, les incorporer a la préparation au mascarpone, puis en soulevant la masse pour ne pas casser les blancs.
Faire un coulis de fruits rouges et mixer 150 gr de fruits ajouter 50 gr de sucre.

Pour le Montage:

 
Premièrement déposer une couche de crème, avec un peu de coulis, rajouter
 ensuit quelques fruits frais, puis mettre une autre couche de crème,
 et mettre encore du coulis et a la fin une autre
couche de creme. 
 
Mettre au frigo durant environ 1heure 30 minutes.

Et Avant de servir, mettre quelques fruits
 frais au dessus. 

Bonne dégustation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire